vendredi 2 novembre 2007

Première Communion

Souvenir de Première Communion

C'est le grand jour
de ta première communion
Jésus, ton frère
est descendu dans
ton petit coeur...
Il y a déposé un grand
trésor.

Félicitations chère petite !
_____________________________________________________________________________________________________

Pour ta Première Communion,


En ce jour si beau
de ta première communion,
Jésus est venu s'installer
dans ton coeur.
À partir d'aujourd'hui,
c'est Lui qui guidera
tes pas sur Son chemin.

Félicitations
____________________________________________________________________________________________________

Meilleurs souhaits
qu'en ce beau jour
de ta Première Communion
Jésus-Hostie remplisse
ton coeur de grâces abondantes
et de joie.
_____________________________________________________________________________________________________

Pour ta Première Communion


Que Dieu
te comble de Ses grâces,
et te guide sur le
chemin de la vie !

Félicitations
!

_____________________________________________________________________________________________________

DIEU
TE BÉNISSE
Aujourd'hui
et Toujours


Puisse Notre-Seigneur
qui, aujourd'hui,
a fait de toi Sa demeure,
vivre à jamais dans ton coeur
et être pour toi
une source intarissable
de bonheur intérieur.

Félicitations
pour ta
Première Communion

___________________________________________________________________________________________________

Un message
de Première Communion


Puisses-tu
ressentir cette chaleur de l'âme
que Dieu, dans Son Infinie Grandeur,
saura t'apporter en ce jour
où tu Le recevras en toi.

Meilleurs Voeux
_______________________________________________________________________________________________________

Une Prière
de Première Communion




"Jésus, guide mes ps
tout au long de ma vie
afin que je ne m'éloigne jamais
du chemin qui conduit à toi."

Que Jésus-Christ
soit à l'écoute de ton âme,
de ton coeur
et qu'Il t'accorde
une joie et un bonheur
Nés de l'ardeur
de ton amour pour Lui.
_____________________________________________________________________________________________________

Pour ta Première Communion

Il est à souhaiter en ce jour
qu'en ton coeur la joie brille
d'un éternel amour
pour Jésus que tu reçoit
pour la première fois.



______________________________________________________________________________________________________________

En cette Confirmation


La présence divine
est en soi
le plus beau gage
de la foi.
(Gabrielle Ponce)

Que Dieu
te bénisse
en ce jour
ou tu lui rends
hommage
par ton amour.

Félicitations! ____________________________________________________________________

Que Dieu te bénisse

À l'occasion de ta

Confirmation

Profite de ce cadeau

du Saint-Esprit

Qu'il t'accorde bonheur et paix,

Et que toutes les joies dont Il

Te fait cadeau se perpétuent.

___________________________________________________________________________________________________________

51 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup car je n'avais aucune idée de ce que je pouvais écrire sur la petite carte que nous allons offrir à la fille d'un ami à l'occasion de sa Communion...
Bonne continuation à vous!

Sandra (BDN St-Paul - Ile de La Réunion)

Anonyme a dit…

Je suis heureuse de vous avoir aider Sandra. Votre commentaire me fait plaisir à lire surtout que vous venez de très loin.

Merci

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

MRL Bastia

Anonyme a dit…

merci il n' est jamais facile de présenter des voeux pour cette occasion .Une exellente idée !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Toute ma reconnaissance et mes remerciements, chaqu'un donne ce qu'il peut et d'autres peuvent en profiter, c'est le partage
Mon amitié,
Bien à vous,

Brigitte de Moselle

Anonyme a dit…

Merci de ces textes, profonds et beaux ! Merci de ce partage qui m'aide à écrire un message à ma filleule à l'occasion de sa confirmation.
En toute amitié
Jo

Anonyme a dit…

très beau texte que j'écrirai à ma nièce. merci

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de votre aide pour la carte de notre fils qui fait sa premiére communion dimanche 16 mai 2010.cordialement.

Anonyme a dit…

Grâce à vous, j'ai pu trouver un texte pour ce jour un peu particulier qu'est la 1ère Communion.

Merci et bonne journée.

Unknown a dit…

merci à ceux et celles qui ont écrit ces mots, car je n'avais pas d'inspiration ce soir, pour écrire un petit mot à ma nièce qui fait sa première communion demain.

Nicole

clara a dit…

Merci pour tous ces jolis textes car vraiment je n'avais pas d'inspiration.

joêl a dit…

Merci bien, je n'avais pas d'idées précises sur le petit mot que je voulais dire à cette occasion, plein de belles phrase, merci

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, vous m'avez aidee a ecrire a ma petite fille une carte de voeux pleine d'emotion, pour sa premiere communion.Nicole du Liban.

Anonyme a dit…

Je vous remercie , car j'étais en manque d'inspiration pour mon petit fils qui fait sa première communion,encore merci pour votre aide.de mon coté je vous souhaite une bonne santé et longue vie !

Anonyme a dit…

vous m'avez bien aider c'est la première communoin de mon fieul demain et je n'avais aucune inspiration pour la petite carte merci beaucoup

Anonyme a dit…

super merci je vient de vous enregitrer dans mes favoris
bonne continuation à vous
a bientot

Anonyme a dit…

En ce jour heureux je vaisd a une communion ! YOUPI !! Alcool O.O

Rigobert a dit…

Merci beaucoup à vous pour cette aide très précieuse.
Bonne continuation à vous!

Anonyme a dit…

Merci à vous pour votre aide car il n'est jamais facile de trouver des texte pour de telle occasion! communion de ma puce ce jeudi 02/06/2011,elle aura une belle carte;-) Bonne continuation à vous

Anonyme a dit…

Merci infiniment pour vos beaux messages;mon petit-fils à fait sa confirmation,et j'ai trouvé des phrases en résonnances avec ce que j'aurai voulu dire;
mille merci

Anonyme a dit…

il me semble avoir vu une faute dans un des textes
il est à souhaiter..............pour Jésus que tu reçoit avec un T????? ou n ai je pas bien compris le sens de la phrase?

Anonyme a dit…

J'ai beau regarder les messages et je ne vois pas lequel que vous parler. Pouvez-vous être plus précis svp, si vous voulez que je corrige?

Anonyme a dit…

Merci pour votre aide car c'est un jour unique ou les messages sont encore plus important que les cadeaux

nounou

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour votre aide, grâce a vous j'ai pou trouver un texte a mettre dans la carte que je vais offrir a mon neveu pour sa première communion qui aura lieu demain...

Kassandra (14ans) a dit…

merci il me reste plu qu'a écrire en calligraphie.

l'apprentie couturiere a dit…

Merci beaucoup, ces textes sont parfaits! on ne sait lequel choisir...

Anonyme a dit…

Merci du fond du coeur pour votre aide merveilleuse qui nous aide à répandre la joie.
LLW

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, pour le chois d'idée sympa. Votre aide est génial
PCA

lolotte a dit…

à la veille de la première communion, j'ai trouvé mon bonheur sur votre blog pour écrire la carte pour mon filleul, je vous remercie et vous envoie pleins de rayons de soleil de Suisse

benoit a dit…

Merci beaucoup pour votre aide, que notre Seigneur vous benisse!

Anonyme a dit…

Merci d'avoir eu cette merveilleuse idée de faire partager à la terre entière ces quelques phrases très profondes, qui aident parrains, marraines et autres à exprimer aux enfants les merveilles de Notre Seigneur.
Véronique - France

Anonyme a dit…

merci j'ais fait très plésire a mon petit frère grace à vous

Laura a dit…

Les textes sont magnifiques vraiment, je cherchais desesperemment un texte a mettre sur la carte de mon fils pour sa premiere communion. Votre blog a fait mon bonheur.
Bonne continuation a vous!

Anonyme a dit…

merci pour vos jolies textes.
merci de votre gentillesse.

pipiou a dit…

merci pour votre aide bonne continuation

Nicole a dit…

Merci pour ces commentaires qui sont
très utiles quand on ne sait pas toujours quoi écrire. Merci

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mirabelle57 a dit…

Très bien pour les idées, attention quand même à l'orthographe.....Jésus que tu reçois et non pas reçoit

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ces jolis textes
j'ai trouvé exactement ce que je cherchais

Christiane

25 mai 2013 Belgique (Namur)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces jolis textes, cela m'aide beaucoup à trouver une idée de vœux pour la communion de ma petite fille dimanche prochain.
Encore merci et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Michèle des Landes

Unknown a dit…

Thanks a million for this great wishes.
Je suis vraiment très content car je vais l'envoyer à mes deux petites soeur cheries qui sont dans un autre pays avec mes parents.
Muchas Gracias!

Anonyme a dit…

merci pour vos beaux textes dont je m'inspire et qui m'ont plus d'une fois aidee á rédiger de belles cartes car vivant à l'étranger les finesses de notre belle langue m'échappe pour formuler correctement des voeux bien spéciaux!J'admire votre art de formuler si précisement et avec autant de rafinesse.

Anonyme a dit…

Je vous suis très reconnaissante pour votre aide.
merci.
S.M GAP

Béa et ses petits papiers a dit…

merci pour ces jolis textes!

Anonyme a dit…

Des fautes ? Il y en a partout !

janine capdor a dit…

Bonjour merci beaucoup je puisse avoir beaucoup iddee
puis que ma fille va faire sa premiere communion le 5 sep prochain

Anonyme a dit…

Pascal,

Hello and thank you.this was realy helpfull.

01/04/2016
from bordeaux france

Communion a dit…

C'est une belle sélection de mots de félicitations, avec des textes variés et travaillés.

Anonyme a dit…

Très beau texte pour ses messages

Anonyme a dit…

Merci pour ces beaux textes qui m'ont aidé à écrire un petit mot à mon petit fils qui fait sa 1ère communion.

Alexandre Grass, d'Alsace a dit…

Merci infiniment à vous d'avoir partagé ces textes qui m'ont inspiré au delà de mes espérances pour la lettre à mon neveu qui fait sa Première Communion demain. :)