mercredi 31 octobre 2007

Bonne fête chère soeur!

____________________________________________________________________________________________________________________

Chère soeur

Les bougies continuent
de s'accumuler.
Mais faut pas t'en faire !
Arrête tout simplemnt
de compter !

Bon anniversaire !
________________________________________________________________________________________________

Bon anniversaire
soeur chérie,

des voeux nombreux pour,
un baril de plaisir,
et une manne "Bonne chance"
et une poche de bonheur.

À une soeur épatante !



_______________________________________________________________________________________________________

Pour ta fête,
chère soeur


Quand je songe à notre enfance
et aux moments extraordinaires
que nous avons partagés,
je constate que la complicité qui nous unit
ne date pas d'hier.

Elle s'est tissée, petit à petit, au fil des ans,
elle a grandi avec nous,
en s'adaptant magnifiquement
aux événements qui ont façonné
notre être et notre personnalité.

Quand je regarde notre relation,
je me dis qu'elle ajoute
un «plus« à ma vie.
Tu es non seulement la soeur
dont j'ai toujours rêvé...
mais aussi la grande amie
dont je ne saurais me passer.

Bonne fête

__________________________________________________________________________________________________________________



Chère soeur

Même si nous passons peu de temps ensemble
et que nous n'avons pas nécessairement
les même goûts,
je veux que tu saches
que ton bonheur me tient à coeur
et que je t'aime beaucoup.

Bonne fête

__________________________________________________________________________________________________________


Bonne fête
Chère Soeur


C'est ton anniversaire
Soeur chérie...
Voilà une occasion pour te payer
toutes ces petites folies
dont tu a envie,
alors laisse-toi aller
et profites-en toute la journée !

_________________________________________________________________________________________________________________

Pour ta fête,
j'ai pensé te réserver
un traitement de faveur...


Mais tu y as déjà droit
en ayant le privilège
d'être ma soeur !

Bonne fête

_____________________________________________________________________________________________________________



À une Soeur Bien-Aimée

Un simple bonjour
tout en pensant à toi.
Un mot très court
te souhaitant
une journée formidable
car une soeur comme toi
mérite certainement
beaucoup de joies !

Bonne Fête

_______________________________________________________________________________________________________________

4 commentaires:

Sylvie a dit…

Je te souhaite de bonne vacance et prends soin de toi.

Anonyme a dit…

Pour ta fête,
j'ai pensé te réserver
un traitement de faveur...

Mais tu y as déjà droit
en ayant le privilège
d'être ma soeur !

Bonne fête

Unknown a dit…

Chère soeur

Même si nous passons peu de temps ensemble
et que nous n'avons pas nécessairement
les même goûts,ou kasi....
je veux que tu saches
que ton bonheur me tient à coeur
et que je t'aime beaucoup.
Que le Seigneur t'accompagne dans tout ce que tu as à vivre.
Il est au volant et toi à l'arrière en étant attentive d'écouter et
voir où Il va t'amener ( vous ) Ta confiance est totalement en Lui

Bonne fête XX

Unknown a dit…


Nous voulons te souhaiter une belle journée spéciale pour toi avec des joies surprises.


Bonne Fête XX