dimanche 11 novembre 2007

Amitié

Au nom de cette
Amitié qui
nous unit


L'amitié, quel beau
partage où, ensemble,
on peut s'épanouir,
ou de simples
bavardages deviennent
une occasion de grandir.

Lorsqu'on trouve l'amitié, il faut savoir la garder,
car grâce à elle, on découvre comment s'aimer et s'accepter.

Merci pour tant d'amitié

15 commentaires:

anniel281 a dit…

Wow Bravo pour ton site une vraie mine d'or pour faire nos cartes. J'imagine que ça dû être beaucoup de travail, Bravo!!

Anonyme a dit…

FEEEEELICIITAATIIOONS!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

SUPER !!!!!!

Anonyme a dit…

votre blog est originale é c'est grace à vous que nos cartes seront embellis de belle chose merci é bonne continuation ....

Anonyme a dit…

Merci infiniment pour votre site et pour vos beaux textes et encore une fois merci de nous permettre de le "copier"

Anonyme a dit…

Je vous remercie vivement pour ces nobles mots que vous partagé avec tous le monde et qui dévoile votre affection et générosité en poncent au autres

Anonyme a dit…

Superbe cette idée de rassembler tous les mots que l'on peut exprimer pour toutes occasions.Bravo et je suis sûr que cela sert à beaucoup de monde, tel que moi. Grand merci!

Anonyme a dit…

Merci pour le travail une mine d'or lorsque l'on est à court d'idées félicitation

Anonyme a dit…

Un grand merci pour se site remarquable un vrai trésor ,que de travail mille merci et encore BRAVO
Bien Amicalement

Anonyme a dit…

Un grand merci pour se site remarquable un vrai trésor ,que de travail mille merci et encore BRAVO
Bien Amicalement du 38

Anonyme a dit…

Merci avec tout ce que j'ai a faire pour Pâques avoir uner soeur qui fête son anniversaire en même temps c'est essouflant merci pour le coup de pouce avec les voeux.
J'y ai mis queslques unes de vos lignes avec les miennes.

Christiane

Anonyme a dit…

Très beau site! Lorsque con est à court d'idées félicitations Merci à vous:)

Anonyme a dit…

bravo il est trop classe ton poeme un vrai tresor=)!!!

Anonyme a dit…

félicitation et mille merci car vos cartes m'ont beaucoup aidé

Kais Vadim a dit…

Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables FDC une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua m'a promis et a rempli ses promesses, car il a dit que je partagerais son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, d'hépatite A / B, de fibromes, de VIH / sida. , Maladie d’Alzheimer, Arthrite, Diète, Diabète, Inflamotisme du foie et des reins, Fibromyalgie, Maladie de Parkinson, j’ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont ils ont été guéris par sa médecine à base de plantes médicinales. sur Email drituaherbalcenter@gmail.com puis nous parlons sur whatsapp +2348149277967 il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, puis après l'avoir bu pendant deux semaines, je me suis rendu compte que j'étais guéri du VIH, je le remercie Je lui envoie aussi de l’argent d’appréciation. Contactez ce grand docteur en phytothérapie si vous êtes une personne malade.