samedi 3 novembre 2007

Bonne fête en retard

________________________________________________________________________________________________________________

Bonne fête en retard

Espérons que
tu as reçu à temps
l'intention
qui le précédait !

Bonne Fête
Quand même !

Souhaits
tardifs
d'anniversaire


J'ai maintenant
les yeux grands ouverts
car je m'apperçois
à mon grnd désarroi
que j'ai oublié ton anniversaire
encore une fois.
Malgré ces souhaits
retardataires,
j'espère que fe fut
un merveilleux anniversaire !

Meilleurs Voeux



_____________________________________________________________________________________________________________

Même en retard
ces voeux d'aujourd'hui
sont depuis longtemps
pensés et sentis

Bonne et Heureuse Fête!



____________________________________________________________________________________________________________

Pardon pour le retard...

J'ai toujours l'air de tirer de l'arrière
mais je finis toujours par arriver à bon port !

J'espère que ta fête a été merveilleuse !

______________________________________________________________________________________________________

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous remercie beaucoup car j'en avais besoin pour le retard de felicitations à l'occasion de la fête des mères. et si vs êtes mere je vs souhaite bonne fête même si elle est passée

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau geste de partage. J'ai eu l'occasion de m'inspirer de quelques-unes de vos nombreuses suggestions.

Est-ce que vous en avez pour des voeux de condoléances?

Merci infiniment pour cette gratuité de votre part.

Katou a dit…

Merci pour les gentils commentaires!

Malheureusement, j'en ai pas pour les "sympathies", désolée.

Katou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Katou a dit…

Merci beaucoup à vous tous pour vos gentils commentaires. Je suis très heureuse de voir que mon site est utile.

Unknown a dit…

bonne fête maman je t'aime de tout mon cœur je t oublieras jamais je t'aime bonne anniversaire maman bonne fête