mercredi 31 octobre 2007

Bonne fête mon époux

______________________________________________________________________________________________________________

À toi, mon chéri

Le seul fait de penser à toi...
...met un sourire sur mes lèvres
et de la joie dans mon coeur !

Bon anniversaire mon amour !
______________________________________________________________________________________________________________

À mon époux

Pour moi, le bonheur,
c'est pouvoir t'aimer
dans cette intimité toute spéciale
qui réunit un homme et son épouse.

Pour moi, le bonheur,
c'est voir nos rêves se réaliser
et être au creux de tes bras
au moment où ils deviennent réalité.

Pour moi, le bonheur,
c'est se découvrir l'un l'autre,
c'est t'aider, comme tu m'aides,
à apprendre, à rêver, à grandir.

Nous sommes à la fois amants,
meilleurs amis et partenaires,
et notre amour symbolise l'essence même
de ce qu'est le bonheur !

Joyeux Anniversaire
Avec Tout Mon Amour

__________________________________________________________________________________________________________________

Pour ton anniversaire
mon chéri


Tu as toujours su
lire mes pensées
et m'encourager à me dépasser.
Tu as toujours su partager
mes joies comme mes peines.
Tu as toujours su
te montrer disponible,
et, aujourd'hui,
je voudrais profiter de cette occasion
pour te témoigner
ma reconnaissance et mon amour !

Que ce jour
d'anniversaire
te comble
de mille manières !

Bon anniversaire



___________________________________________________________________________________________________________________
Pour ta Fête
MON CHÉRI

De vous souhaits
pour toi que j'aime
de tout mon coeur.
Puisse cette fête
te combler
du plus grand bonheur!

_____________________________________________________________________________________________________________

Pour ta fête, mon
ÉPOUX


Un amour
a
su me trouver,
un amour
a su m'accepter...
Cet amour de ma vie,
avec qui je partage
mes jours,
c'est toi, mon époux !

Bonne fête
Je t'aime !


______________________________________________________________________________________________________________



Bonne Fête
cher mari


Ce message affectueux
tout en t'apportant
mes souhaits nombreux
me permet de te dire "Merci"
pour tous les jours heureux
dont tu remplis ma vie.

Bonne Fête Chéri !

______________________________________________________________________________________________________________

Avec tout
mon amour


Ce message d'anniversaire
ne peux exprimer ici,
ce dont mon coeur est rempli.
Peut-être pourra-t'il affirmer,
ce que tant de fois j'ai murmuré...
Je t'aime... et chaque jour,
ne fait que croître mon amour!

Heureux Anniversaire!

____________________________________________________________________________________________________________________

Souhaits de fête
à mon
ÉPOUX


Au plus gentil
des maris,
je viens souhaiter
Bonne Fête
et lui répéter
que de l'aimer toujours
est un plaisir d'amour.

____________________________________________________________________________________________________________

Pour ta fête mon amour

Aimer c'est partager
avec l'autre
le bonheur que l'on cultive.
(Denimon)

Mon chéri, pour ta fête
je veux te prouver
combien je t'aime
et partager avec toi
les sentiments et le bonheur
que ton amour m'inspire
afin que ces heures passées
ensemble
deviennent encore plus précieuses
car rien n'est trop beau
pour toi, mon AMOUR!

Bonne Fête

________________________________________________________________________________________________________

Pour toi
mon Amour

Heureuse Fête


Cette carte se fait
aujourd'hui,
la messaère de mon coeur
et t'apporte
avec tout mon amour,
mille bons souhaits,
affectueux et tendres.



__________________________________________________________________________________________________________

À un homme de qualité
Pour sa Fête


Que ton bonheur
soit complet
non seulement
aujourd'hui,
mais tout au long
de cette nouvelle
année qui
s'offre à toi.
Remplie de belles
et grandes
promesses.

Bonne Fête

_________________________________________________________________________________________________________

Tu es un homme
de qualité,
qu'il est toujours
agréable de retrouver.

Tu es un être unique,
doté d'une personalité
magnifique.

C'est pourquoi tu mérites
les meilleurs voeux
pour un jour heureux.

Quand le bonheur passe,
il faut le saisir,
comme cet anniversaire
rempli de plaisirs!

Meilleurs voeux

_____________________________________________________________________________________________________________

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces belles trouvailles!

Anonyme a dit…

merci pour cette petit texe ses formidable merci xxx

Anonyme a dit…

Merci pour cette petit texe mon amour

Anonymous a dit…


Je suis ici pour témoigner de la manière dont ce puissant lanceur de sorts appelé Dr Ilekhojie m'a aidé à réparer ma relation. J'avais le cœur brisé lorsque ma fiancée m'a dit qu'il ne souhaitait plus m'épouser parce qu'il avait une liaison avec l'autre femme où il travaillait. J'ai pleuré et sangloté tous les jours, jusqu'à ce que ça devienne si grave que j'ai demandé de l'aide à Internet. C'est à ce moment-là que j'ai lu un article sur l'excellent travail du Dr Ilekhojie. Je l'ai ensuite contacté pour qu'il puisse récupérer mon amant. m'a aidé à lancer un sort puissant (sort d'amour de réconciliation) et à ma plus grande surprise après 48 heures de sort du sort d'amour, ma fiancée est revenue sur ses genoux en me suppliant de lui pardonner. Nous sommes maintenant mariés et nous remercions le Dr Ilekhojie Wonders moi sauver ma relation, vous pouvez contacter le Dr Ilekhojie via son adresse e-mail: gethelp05@gmail.com ou WHATSAPP lui sur 2348147400259