dimanche 11 novembre 2007

Bonne fête Grand-Maman ou Mamie

_________________________________________________________________________________________________________

C'est ta fête
Grand-Maman
et je pense à toi...


Tu sais éveiller
le plaisir
par un sourire
et faire
d'une simple journée
une expérience
qu'on ne saurait oublier.
Tu as le don de semer
la joie autour de toi.

Bonne fête Grand-Maman!

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Mamie d'amour...

Si j'avais à choisir
entre les plus beaux jouets
et la meilleure grand-maman
au monde,
je prendrais les jouets !

Parce que la meilleure grand-maman
au monde,
je l'ai déjà !

Bonne fête,
Mamie
Je t'aime très fort!


_________________________________________________________________________________________________________________

Bonne fête
Grand-maman


Pour ta fête
grand-maman,
tu mérites
un plein panier
d'amour et de baisers !

Je t'aime beaucoup!

_________________________________________________________________________________________________________________

Pour ta fête
Grand-maman

Un petit mot,
grand-maman
pour te souhaiter
une fête pleine
de bonheur
et de joie !

Bonne fête
à un amour
de grand-maman !


_____________________________________________________________________________________________________________

Pour la fête
d'une grand-mère


Penser à ceux que l'on aime
est une des grandes joies de la vie.
Cette journée est idéale
pour manifester mon affection
envers toi.

________________________________________________________________________________________________________________

Joyeuse Fête
Grand-Mère


Que votre joie
soit complète
Chère Grand-Maman,
en ce jour
de fête



_______________________________________________________________________________________________________

Grand-Maman
Bonne Fête


À une Grand-Maman charmante
je souhaite un bonheur parfait
en ce jour et toujours !

________________________________________________________________________________________________________________

À une chère
Grand-Maman
pour sa fête


L'occasion est bien
trouvée
pour
avouer à une
grand-maman
avec beaucoup de respect...
...les plus doux
sentiments
que le coeur
puisse
posséder !

Heureuse Fête

__________________________________________________________________________________________________________

À Grand-Maman
pour sa Fête


Je redis
qu'il n'y a pas sur terre
de grand-maman
plus aimée!

Bonne Fête
Grand-Maman chérie!


___________________________________________________________________________________________________________

Pour la Fête d'une
Grand-Mère


Un souhait plein de douceur
une pensée particulière
pour combler le noble coeur
d'une adorable grand-mère

Heureuse Fête

_______________________________________________________________________________________________________________

1 commentaire:

nounoucreation a dit…

j'adorele mamie d'amour
je suis asistante maternelle et je cherchais un poême pour les mamies
j'ai trouvé , merci
http://nounoucreation.centerblog.net