mercredi 31 octobre 2007

Prompt rétablissement!

_____________________________________________________________________________________________________________

C'est juste moi...
Je me demandais
comment tu allais!

J'espère que tu prends
du mieux
et que tu te laisses
dorloter un peu!

Guéris vite!

_________________________________________________________________________________________________________

Prompt Rétablissement

Voici des voeux
pour une guérison
bien hâtive !

________________________________________________________________________________________________________


Prompte Guérison

Oui, c'est vraiment dommage
d'être malade au lit.
Allons ! Un peu de courage!
Quand on veut, on guérit !

Meilleurs voeux
de
Prompt Rétablissement

________________________________________________________________________________________________________________



On pense à toi
en ce temps de maladie


Un temps de maladie n'est pas
forcément négatif,
il peut en ressortir du bien
car c'est très relatif.
C'est le moment approprié
pour bien se reposer,
et faire des plans pour l'avanir
ou penser au passé.
C'est surtout le moment parfait
pour se rappeler
qu'on peut compter sur ses amis
ils sont prêts à aider.

Guéris vite !
___________________________________________________________________________________________________________


Prompt Rétablissement

Meilleurs Voeux
pour
une guérison
complète !



__________________________________________________________________________________________________________

Que la maladie
soit vite passée,
et la santé
vite retrouvée.

Heureuse Convalescence!

________________________________________________________________________________________________________

Je pense à vous et
vous souhaite
de vous en remettre bien vite!

_______________________________________________________________________________________________________________

Voeux de Bonne Santé

Votre maladie
nous chagrine.
Voici des voeux
de guérison
hâtive!

_________________________________________________________________________________________________________



Prompt rétablissement

Votre guérison est mon
plus cher désir.

_____________________________________________________________________________________________________________

Mes voeux
les plus affectueux


Nous espérons
que cette petite pensée
t'apportera un peu de joie,
question de favoriser
ton retour à la santé!

_________________________________________________________________________________________________________-

9 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ce que tu as réuni ici
souvent ce sont les plus petites choses qui sont extrêmement utiles

Anonyme a dit…

merci, ça aide beaucoup !
Elena

Anonyme a dit…

Cher katou,

Merci pour cette belle page web!!

Anonyme a dit…

Cher katou,

Merci pour cette très belle page web!!!

Anonyme a dit…

merci pour ce beau travail ça nous aide à mettre de belle pensé dans nos catres

DONALD BOYKINS a dit…

Je m'appelle donald boykins, je suis ici pour remercier le docteur Akhigbe d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un grave problème pour moi. J'étais tellement confus que je prenais plusieurs médicaments pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je parcourais Internet, puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le Dr Akhigbe qui guérissait des personnes du virus de l’herpès. J’ai immédiatement contacté le Dr Akhigbe par courrier électronique à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a dit que je devais être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai correctement suivies. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant 2 semaines et que j'étais guéri, tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu, dr .Akhigbe, que Dieu vous bénisse et vous donne plus de pouvoir et de capacité pour plus de remèdes.Je ne sais pas s’il ya quelqu'un qui souffre du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies..DIABETES, CANCER, VIH / SIDA, MALADIES DE L’HERPES HERPES A ET B .etc pourquoi ne contactez-vous pas le Dr Akhigbe aujourd'hui et soyez libre de vos maladies parce qu'il est très bon et honnête Docteur et il est aussi appelé le parrain de l'habalisme, contactez-le par e-mail; drrealakhigbe@gmail.com ou whatsApp lui sur +2348142454860

Hélène a dit…

Cette page web reste a mes favoris, un vrai trésor, une belle opportunité de pouvoir coller le bon mot a vouloir souhaiter embellir notre vie et celle des autres. Merci beaucoup beaucoup a toi, Katou!
Hélène

Joyce Hillary a dit…

La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, Mélanome malin, Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose, Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Arthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer email - drimolaherbalmademedicine@gmail.com / appel ou ........... whatssapp. .... +2347081986098

Unknown a dit…

Je m'appelle Layla, j'ai été testé positif à l'hépatite B en décembre de l'année dernière lorsque j'avais de fortes douleurs aux côtes et un estomac enflé, on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède à l'hôpital, mais le médecin m'a donné des médicaments pour ralentir la charge virale et cela empiré après un certain temps. Par frustration, je suis allé en ligne pour plus d’informations sur la maladie et la guérison, et heureusement, j’ai trouvé un commentaire sur le traitement à base de plantes d’Iyabiye et sur la façon dont il a guéri les gens avec. Je l'ai contacté et j'ai testé négatif au virus après avoir terminé le traitement. Vous aussi pouvez être libre. Contact: + 234-815-857-7300 (iyabiyehealinghome@gmail.com)